Entreprises

Vous êtes une entreprise et vous devez est d'être en accord avec la réglementation.

Réglementation de rejets: Déclaration, étude d'impact, dossier loi sur l'eau

Certaines activités industrielles peuvent entrainer une concentration anormale et excessive de produits chimiques dans les sols. Les conditions de déversements dans le réseau d'eaux usées font l’objet d’une déclaration. Une surveillance étroite est prévue pour contrôler la qualité des rejets.

Cette surveillance, Hydratis vous la propose dans le respect de la procédure, par les prélèvements manuels des eaux souterraines en direction d'un laboratoire et dans la pose de capteurs de surveillance.

Dans la nomenclature Eau, l'ensemble des rubiques concernées par vos projets seront étudiées par Hydratis dans les meilleurs délais. 

Notre entité permet par son fonctionnement d'être très réactive dans vos besoins. 

 

Vous êtes une entreprise et vous devez assurer la protection de vos employés et de vos équipements.

Risque naturel inondation, capteurs:

Hydratis développe actuellement un outil d'information à court terme sur le risque inondation. 

Lors de pluies intenses, les eaux peuvent ne pas être totalement évacuées pour différentes raisons. Il faut alors anticiper sur les actions à mener lorsque l'événement est annoncé par les services météorologiques nationaux. Cependant les informations dispensées sont globales et ne sont jamais adaptées à l'échelle d'une enceinte industrielle.

L'outil d'hydratis permettra dans votre enceinte de connaître exactement à quel moment et dans quel niveau votre sera inondé.

Il s'agit d'un outil innovant puisque l'estimation de l'information est mise à jour chaque minute.

Cette application permet d'avoir le temps de mettre en place des barrières anti-inondation de façon judicieuse, pertinente et ainsi abaisser les couts des dégâts et le temps de remise en actvité de votre entreprise.